Repérage par Directeur de mémoire/thèseNombre de documents archivés : 11. Jalali, Kiarash (2024). From theory to simulation: delving into the dynamics of Burgers turbulence. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Mehregan, Payam (2022). The effect of leading-edge tubercles on airfoil aerodynamic performance. Thèse de doctorat électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Revelant, Maxime (2019). Étude numérique de la dispersion des émissions de moteur dans le sillage tourbillonnaire d'un avion en configuration hypersustentée. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Baudy, Kévin (2017). Développement d'une nouvelle condition aux limites pour l'écoulement d'une bulle de décollement dans une simulation numérique directe. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Doran, Pascal (2017). Étude des instabilités des tourbillons de sillage d'avion en effet de sol. Thèse de doctorat électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Reveillon, Damien (2016). Étude des écoulements transitoires à l'intérieur d'un injecteur diesel en fonction de la position de l'aiguille. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Bautista, Mary Carmen (2015). Turbullence modelling of the atmospheric boundary layer over complex topography. Thèse de doctorat électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Chergui, Nacera (2015). Étude par simulation numérique de la dynamique d'écoulement dans un mélangeur planétaire. Thèse de doctorat électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Mousseau, Alexandre (2014). Étude de l'écoulement cavitationnel dans un injecteur diesel simple trou. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. Boudreault, Louis-Étienne (2011). Modélisation numérique de la séparation de l'écoulement atmosphérique. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. St-Pierre, Benoît (2008). Amélioration du design et prédiction des vitesses moyennes de sortie de buses à jet cohérent pour les procédés de rectification à l'aide de la CFD. Mémoire de maîtrise électronique, Montréal, École de technologie supérieure. |